"SEULE ET INCOMPRISE…" : ÉLOïSE APPELLE ATTEINTE D'UN CANCER, ELLE LIVRE UN RéCIT BOULEVERSANT

Le 10 mars dernier, Eloise Appelle a révélé être atteinte d’un cancer du sein "agressif" sur son compte Instagram. Depuis sous traitement, la mère de famille a donné de ses nouvelles dans un récit bouleversant, ce mercredi 24 avril.

C’est une bien triste nouvelle à laquelle ont eu le droit les fans de téléréalité il y a quelques semaines. La candidate des Apprentis Aventuriers, Eloise Appelle, a révélé être atteinte d’un cancer du sein dit “agressif”, à l’instar d’une autre influenceuse : Caroline Receveur. La mère de famille expliquait dans un long post Instagram, où l’on pouvait la voir le crâne rasé, “Le 8 février 2024, un mois pile après avoir soufflé ma 26ème bougie, on me diagnostique un cancer du sein agressif [...] J’ai confiance en la vie et l’univers, si je vis ça aujourd’hui c’est qu’il doit y avoir une bonne raison !”. Des confidences bouleversantes et empreintes de courage pour celle qui allait devoir prochainement affronter de lourds traitements.

Depuis, la compagne de Nacca donne régulièrement des nouvelles de l’avancée de sa chimiothérapie mais également de son moral. Malheureusement, si Eloïse Appelle tente de rester positive, ce n’est pas toujours évident. Le 18 avril dernier, la maman de Valentina revenait avec des nouvelles glaçantes. “Mon corps m'a complètement lâchée, j'ai dû être hospitalisée.” racontait-elle avant de confier “On a clairement cru que j'étais en train de faire une crise cardiaque.”. Et depuis, malgré sa sortie de l’hôpital, le moral peine à revenir.

"Je n’ai pas pu retenir mes larmes"

Ce mercredi 24 avril, Eloïse Appelle s’est rendue faire sa chimiothérapie. Une étape du traitement à laquelle elle confie aller “à reculons” mais qui augure au loin “le chemin de la guérison”. Et dans ce périple, la jolie Marseillaise a fait une rencontre des plus touchantes comme elle le raconte en story sur Instagram. 'En partant de l’hôpital, j'ai fait une rencontre inattendue avec une jeune femme qui traversait cette même épreuve, le cancer" a-t-elle écrit avant de poursuivre “Ça m’a totalement bouleversé [...] Je n’ai pas pu retenir mes larmes face à elle.”. Un véritable déchirement pour la jeune maman qui a tenu à laisser une jolie dédicace à cette camarade de combat. “Je sais qu'elle se reconnaîtra. J’espère que mes mots ont pu lui apporter un peu de soutien dans ce moment où l’on se sent parfois seul(e) et incompris(e)” a-t-elle tendrement écrit avant de poursuivre “Le chemin est long, mais il faut y croire [...] La vie est faite d’embuches, mais c’est une leçon”. Des paroles pleines de sagesse.

Instagram de Eloise AppelleInstagram de Eloise Appelle

2024-04-24T17:01:09Z dg43tfdfdgfd