HOROSCOPE DE LA SEMAINE PROCHAINE POUR TOUS LES SIGNES (DU 29 AVRIL AU 5 MAI)

Découvrez l'horoscope de la semaine prochaine, signe par signe :

Bélier, du 21 mars au 20 avril

Mercure a repris sa marche en avant, elle ne vous freine plus et Mars, votre planète, celle de l’action et du courage (de la colère aussi) arrive chez vous mercredi pour cinq semaines. Ca y est vous pouvez y aller, vous lancer. Vous ne vous sentez plus retenu ou freiné ou empêché. Vous vous sentez propulsé vers votre futur. Vous voilà maître de votre destin.

Taureau, du 21 avril au 20 mai

Jupiter et Uranus dans votre signe vous poussent toujours au changement, à l’évolution, à la transformation, à sortir de votre zone de confort et de vos peurs. Vénus les rejoint mardi et vous encourage à embrasser les bons côtés de la vie, à profiter de chaque instant, à reconnaître et à accueillir l’abondance dans votre vie quotidienne et à la faire fructifier.

Gémeaux, du 21 mai au 21 juin

Mars vous encourage à démarrer un nouveau projet, à prendre le pouvoir, à vous démarquer, à prendre la lumière. C’est le moment aussi de vous lancer dans des activités collectives qui touchent l’humain et le bien-être. Vous êtes sur le point d’éclore de vous-même, un cycle se termine. Vous voilà au bout du chemin, il y a une voie nouvelle qui s’ouvre.

Cancer, du 22 juin au 22 juillet

Mars arrive mercredi dans votre secteur pro et vous encourage à trouver votre voie, votre mission de vie, à trouver le but de votre âme. Elle vous pousse à l’action et au mouvement. Vénus quant à elle vous envoie de la douceur et de l’amour et vous souffle d’ouvrir votre cœur en grand et de vous ouvrir à de nouvelles connaissances.

Lion, du 23 juillet au 21 août

Jupiter et Uranus soufflent toujours le vent du changement, du mouvement intérieur et de la transformation. Elles vous ouvrent à une nouvelle dimension, vous montez en puissance, vous progressez, votre voie professionnelle s’ouvre. Du point de vue affectif, un penchant pour la douceur, la tendresse et le cocooning se fait sentir.

Vierge, du 22 août au 23 septembre

Mars cette semaine va vous aider à exprimer ce que vous avez sur le cœur, à vous libérer. Vous n’avez plus l’intention de vous plier aux conventions. Vous virez rebelle. Attention au côté incisif et tranchant de vos paroles, vous qui demeurez habituellement dans la retenue. Faites preuve de sagesse, de compréhension et de réflexion.

Balance, du 24 septembre au 23 octobre

Mars brille depuis votre secteur affectif et vous souffle un vent chaleureux de sensualité retrouvée et réveille vos chakras et vos sens. Vénus quand à elle vous envoie un souffle de baisers doux qui vous rassure et vous apaise. C’est une semaine où vous pouvez prendre soin de vous et cultiver la joie de l’instant présent.

Scorpion, du 24 octobre au 21 novembre

Les planètes dans votre signe opposé vous envoient des signaux de sérénité et sécurité affective, elles vous proposent de prendre du temps pour vous, de profiter de la vie, de prendre la vie du bon côté, de voir le verre à moitié plein. L’énergie revient, Mercure arrête de vous plomber et Mars vous encourage à vous émanciper.

Sagittaire, du 23 novembre au 21 décembre

Mars en Bélier vous redonne de l’énergie, l’envie de changer les choses, de bouger votre quotidien. Vénus vous propose de déplacer le curseur et d’être moins exigeant envers vous-même, d’avancer à votre rythme, de vous autoriser à recommencer. C’est une semaine de reconnexion à vos besoins fondamentaux et véritables.

Capricorne, du 22 décembre au 20 janvier

Vous pouvez reprendre votre route, ce que vous aviez commencé il y a trois semaines va pouvoir se réaliser enfin. Mercure a repris sa marche et vous pousse à entreprendre, à mettre en place. Côté cœur, Vénus adoucit les mœurs, apaise votre âme, calme vos tourbillons intérieurs, favorise la bonne entente et rend votre quotidien plus agréable.

Verseau, du 21 janvier au 18 février

Mercure et Mars vous soufflent à l’oreille de foncer, de communiquer, d’aller de l’avant mais Pluton freint vos ardeurs en vous proposant de peser le pour et le contre, d’agir en conscience. N’oubliez pas que vous êtes en mutation de vous-même et que cela ne se fait pas uniquement dans la douceur. Parfois il faut y aller franco. Choisissez votre camp.

Poissons, du 19 février au 20 mars

Neptune et Mars en début de semaine vous invitent à vous laisser aller, à accueillir les énergies et les changements dans votre vie, à accepter les va et vient, les retours en arrière, et à partir de mercredi Mars parle de poussées en avant. C’est une semaine de reprise d’activités certes, mais d’invitation à la douceur et à l’apaisement.

Rendez-vous vendredi prochain pour votre horoscope de la semaine prochaine !

2024-04-26T15:58:56Z dg43tfdfdgfd