"JE ME REMETS DOUCEMENT" : ELOïSE APPELLE DONNE DE SES NOUVELLES APRèS UNE IMPORTANTE OPéRATION

Souffrant d'un cancer depuis février dernier, Eloïse Appelle est allée jusqu'au bout de sa chimiothérapie et a franchi une nouvelle étape. La maman de Valentina a révélé avoir subi une intervention chirurgicale afin d'espérer dire adieu une bonne fois pour toutes à la maladie.

C'est en mars dernier qu'Eloïse Appelle a annoncé, via une publication sur son compte Instagram, être atteinte d'un cancer du sein "agressif". Elle avait confié ne pas savoir "Par où commencer" pour parler à ses abonnés de "ces dernières semaines". "Il m’a fallu un peu de temps avant d’accepter la situation et de pouvoir vous partager ce que je ressens ! Le 8 février 2024, un mois pile après avoir soufflé ma 26ème bougie, on me diagnostique un cancer du sein agressif..", avait-elle révélé. Depuis, elle continue de donner de ses nouvelles et se livre sur ses hauts et ses bas. La maman de Valentina a su garder son optimisme malgré les épreuves et le traitement douloureux de la maladie.

Le 11 juillet, la compagne de Nacca se réjouissait d'avoir reçu sa dernière injection de chimiothérapie. Réaliste, elle avait précisé : "Le combat n’est pas fini, il y a encore un peu de chemin à parcourir mais c’est déjà une première étape de franchie et pas des moindres ! C’était clairement l’une des épreuves les plus difficiles de ma vie. Mais après des 'années passées dans le noir', j’ai retrouvé cette lumière qui brillait en moi, cette flamme intérieure qui ne demande qu’à vivre". Et d'ajouter : "Je me revois encore ce 8 février 2024, toute fragile face à ce chaos que je m’apprêtais à traverser pour finalement me retrouver aujourd’hui face à moi-même, plus forte que jamais, et surtout délestée de cette souffrance intérieure, elle est là ma plus belle victoire".

Nouvelle étape franchie pour Eloïse Appelle

Ce samedi 27 juillet, Eloïse Appelle a donné de ses nouvelles et à la surprise de ses abonnés, elle a révélé avoir subi une opération chirurgicale. "Bonjour vous. Nouvelle étape de franchie, hier j'ai eu mon opération pour l'ablation de ma tumeur et la reconstruction de ma poitrine !", a-t-elle annoncé. Et de rassurer ses fans : "Tout s'est bien passé. Je me remets doucement et la douleur est largement supportable pour l'instant !". Eloïse a ensuite précisé que Nacca est resté près d'elle pour la "soutenir" et "prendre soin" d'elle. De son côté, le candidat de télé-réalité a aussi communiqué sur l'intervention chirurgicale de sa compagne.

"Je n'ai pas été trop présent hier car Eloïse s'est faite opérer, nous attendions que tout se passe pour vous le dire", a-t-il écrit en story ce samedi 24 juillet. Puis d'ajouter : "Ce matin tout va bien ! Nouvelle étape de franchie. Hier, Eloïse a eu son opération pour l'ablation de sa tumeur ainsi que la reconstruction de sa poitrine ! Elle a été entre de bonnes mains. Il est vrai qu'hier à la sortie du bloc, elle avait un peu mal mais aujourd'hui, la douleur est plus supportable et la nuit s'est également bien passée !". "Le moral est également au rendez-vous", a-t-il conclu. On lui souhaite un bon rétablissement !

Instagram @eloiseappelleInstagram @eloiseappelleInstagram @anthonaccaInstagram @anthonacca
À lire aussi
Éloïse Appelle atteinte d’un cancer : absente des réseaux sociaux, elle donne des nouvelles peu rassurantes - Voici

2024-07-27T12:25:39Z dg43tfdfdgfd