HOMME DE 110 ANS VIT SEUL, CONDUIT TOUS LES JOURS ET PARTAGE DES CONSEILS POUR UNE VIE LONGUE ET HEUREUSE

L’homme de 110 ans vit seul, conduit tous les jours et partage des conseils simples pour une vie longue et saine.

+ Icône de la saga ‘Star Wars’ raconte les détails de sa vie amoureuse tumultueuse dans une nouvelle autobiographie

Vincent Dransfield a fêté ses 110 ans en bonne santé et plein d’énergie, l’ancien chef des pompiers du New Jersey vit seul, sans aucune aide, prépare sa propre nourriture, se déplace dans sa maison de trois étages et conduit chaque jour.

Dransfield est en excellente santé, mais le grand-père né en 1914 n’a pas toujours été un adepte du mode de vie sain ; il a été fumeur pendant 20 ans, mange ce qu’il aime, y compris des hamburgers, du chocolat et de la cuisine italienne, boit occasionnellement une bière et du café tous les jours.

Pour le père d’un enfant, grand-père de trois petits-enfants et arrière-grand-père de sept arrière-petits-enfants, les raisons d’atteindre cet âge avec autant de vitalité sont la chance, le lait et faire ce qu’il aime. “J’ai eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de chance dans ma vie”, a-t-il déclaré à Today.com.

Dransfield, qui a travaillé pendant 60 ans, principalement en tant que responsable des pièces automobiles, a également consacré plus de 80 ans de service au corps des pompiers volontaires local, où il a été chef pendant un certain temps. Interrogé sur ce qui lui a apporté du bonheur et l’a fait continuer dans la vie, il a répondu rapidement : “Les pompiers. … J’ai rencontré tellement d’amis.”

Ses collègues pompiers sont devenus sa famille, surtout après le décès de sa femme, avec qui il était marié depuis 54 ans, en 1992. Selon sa petite-fille Érica Lista, c’est le travail au sein du corps des pompiers qui l’a rendu heureux : “Après la mort de ma grand-mère, c’est ce qui l’a fait continuer. Chaque jour, il allait à la caserne de pompiers, y restait deux heures et tous les anciens s’y asseyaient et discutaient. C’était comme sa famille.”

Dans son interview à Today.com, le jeune homme de 110 ans a également attribué sa longévité au lait avec de l’Ovomaltine qu’il prend chaque jour après le petit-déjeuner. Le retraité chef des pompiers a partagé sa routine quotidienne, qui comprend une courte visite au dépanneur et un arrêt au restaurant local, où il achète la plupart de ses repas à emporter.

Enfin, l’arrière-grand-père a déclaré que maintenir une mentalité positive et partager l’amour l’a aidé à vivre plus d’un siècle : “connaître et aimer les gens me fait vivre plus longtemps”, dit Dransfield.

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

The post Homme de 110 ans vit seul, conduit tous les jours et partage des conseils pour une vie longue et heureuse appeared first on Instafamosos.

2024-04-29T13:46:42Z dg43tfdfdgfd