FEMME NE BOIT QUE DU JUS D’ORANGE PENDANT 40 JOURS ET MONTRE CE QUI EST ARRIVé à SON CORPS

Source : Reproduction/Instagram @fruitisbeaut

L’Australienne révèle ce qui est arrivé à son corps après avoir bu uniquement du jus d’orange pendant 40 jours.

+Cliquez ici pour voir la vidéo

Anne Osbourne a déclaré qu’elle n’avait bu que du jus d’orange pendant 40 jours et a révélé les effets que cette expérience a eus sur son corps. “C’était une expérience merveilleuse. J’ai ressenti des bienfaits émotionnels, physiques et spirituels”, a-t-elle dit dans une vidéo sur Instagram.

Elle a également dit que c’était une façon de se “connecter à elle-même”. Les abonnés d’Osbourne lui ont demandé combien de litres elle buvait par jour. Elle a répondu qu’elle consommait environ “1 litre à 1,5 litre” la plupart des jours.

“J’ai également terminé un jeûne de jus de 40 jours également pendant le Carême et j’ai expérimenté les mêmes bienfaits que vous avez décrits”, a commenté un abonné.

Malgré les avantages trouvés dans le jus d’orange, les experts mettent en garde contre le manque d’autres nutriments qu’un régime uniquement à base de jus peut entraîner.

La nutritionniste Abbey Sharp a dit à USA Today que l’acidité présente dans l’orange peut endommager l’émail des dents et causer du reflux acide, si consommé en excès.

“Le jus d’orange, même non sucré, peut provoquer des pics de sucre dans le sang”, a-t-elle dit à propos des risques que la consommation excessive de jus peut entraîner.

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA et révisé par l’équipe éditoriale.

The post Femme ne boit que du jus d’orange pendant 40 jours et montre ce qui est arrivé à son corps appeared first on Instafamosos.

2024-04-18T21:12:59Z dg43tfdfdgfd