CHRYSANTHèME: LES PROFESSIONNELS DE LA NUTRITION SE PRONONCENT SUR LES BIENFAITS POUR LA SANTé, LES DONNéES NUTRITIONNELLES ET BIEN PLUS ENCORE

Iyanuoluwa Oyetunji: : Combien devez-vous manger ? Les experts se prononcent.

Master of Science in Medicine, specialization in Human Nutrition · 2 years of experience · South Africa

Recommandations quantitatives

  • Le chrysanthème aurait un effet rafraîchissant et ne devrait pas être consommé en grande quantité pendant une longue période. Il est conseillé de limiter sa consommation à environ deux à trois fois par semaine. Un verre de chrysanthème par fois est acceptable.
  • Que pensez-vous de la traduction ?

Effets secondaires possibles

  • Le chrysanthème peut déclencher une réaction allergique telle qu’une irritation respiratoire ou cutanée. Son utilisation doit être interrompue chez les personnes sensibles.
  • Que pensez-vous de la traduction ?

Voir les effets secondaires chrysanthèmede cet expert

chrysanthème les risques pour la santé. Demandez conseil à des experts.

Julia Rocha: : Combien devez-vous manger ? Les experts se prononcent.

Bachelor in Nutrition · 3 years of experience · Brazil

Recommandations quantitatives

  • Ma recommandation est de consommer du chrysanthème comme thé, car il est plus facile, utilisez environ 6 g ou 0,21 oz de chrysanthème pour chaque demi-litre ou 17us fl oz d’eau bouillante et ne consommez pas plus d’un demi-litre ou 17us fl oz par jour, essayez de le consommer progressivement tout au long de la journée et pas tout à la fois.
  • Que pensez-vous de la traduction ?

Effets secondaires possibles

  • Le thé au chrysanthème est sans danger pour la plupart des adultes en bonne santé lorsqu’il est pris avec modération. Cependant, il est contre-indiqué pour les personnes allergiques aux marguerites ou à l’herbe à poux. Il est essentiel de suspendre la consommation lorsque des symptômes tels qu’une éruption cutanée ou une irritation respiratoire apparaissent.
  • Le chrysanthème peut interagir avec les médicaments d’ordonnance. Par conséquent, si vous êtes traité avec des médicaments tels que les anti-inflammatoires, les antibactériens, etc., il est préférable de consulter un médecin avant de le consommer. Sa consommation est également déconseillée dans les contextes suivants : grossesse et allaitement, diabète, sensibilité cutanée et hypertension diagnostiquée.
  • Que pensez-vous de la traduction ?

Voir les effets secondaires chrysanthèmede cet expert

chrysanthème les risques pour la santé. Demandez conseil à des experts.

Qu’est-ce qui intrigue les gens ?
Suppléments de collagèneProgramme de jeûne intermittent
Régime cétoRégime alimentaire contre la stéatose hépatique

années d’expérience

Les données sont uniquement à des fins d’information (sources ci-dessous). Les données et la traduction peuvent varier selon les informations approuvées par les autorités réglementaires de votre marché. Pour obtenir des conseils, consultez un médecin ou un professionnel de la santé de votre région. Avertissement: Ceci est à titre informatif seulement, et ne doit pas être considéré comme un substitut à l’expertise médicale. Il s’agit d’opinions provenant d’un panel externe de nutritionnistes individuels, et ne doivent pas être considérées comme une opinion de Microsoft. Veuillez demander l’aide d’un professionnel concernant tout problème de santé ou préoccupation.

2024-05-06T08:02:33Z dg43tfdfdgfd