ÉBLOUISSANTE, JULIA ROBERT SUCCOMBE à CETTE COUPE DE CHEVEUX TENDANCE

En couverture du dernier numéro du « Madame Figaro », Julia Roberts est apparue plus rayonnante que jamais, coiffée d’une coupe de cheveux au summum de la tendance.

Julia Roberts n’a plus rien à prouver. Actrice à la carrière remarquable, épouse amoureuse et maman comblée, l’icône absolue de Hollywood continue de nous faire rêver. Si elle est aujourd’hui âgée de 56 ans, la « pretty woman » la plus célèbre du monde n’a rien perdu de sa superbe et nous le prouve en couverture du dernier numéro du magazine « Madame Figaro » pour lequel elle n’a pas hésité à prendre la pose. Costume gris, chemise blanche et cravate masculine, la belle quinquagénaire est apparue avec un look « boyish » matchant parfaitement avec son allure ultra féminine. Pour l’occasion, l’actrice a d’ailleurs opté pour l’une des coupes de cheveux les plus tendances de l’année 2024 : la coupe « shag ».

Découvrez la Box by ELLE n° 3 : la sélection coup de cœur du printemps de la rédaction de ELLE dans une box en édition limitée ; + de 325€ de produits  à shopper dès maintenant à partir de 39€ !

Les célébrités raffolent de la « shag cut » 

Popularisée dans les années 70, cette coupe de cheveux à mi-chemin entre la coupe dégradée et la coupe mulet, se caractérise par ses longueurs déstructurées. Courte sur le haut de la tête et les côtés, cette coiffure hybride présente des mèches de différentes longueurs encadrant le visage et apportant un effet rock et androgyne. Si on peut la porter avec une raie au milieu, les célébrités ont pris pour habitude de la twister à l’aide d’une frange rideaux, à l’instar de la sublime Julia Roberts. Le second parti pris de l’actrice ? Des ondulations sauvages donnant un effet coiffée-décoiffée des plus désirables.

2024-04-30T10:12:32Z dg43tfdfdgfd