ULTRA SEXY, KAIA GERBER SUCCOMBE à CETTE COUPE DE CHEVEUX à L’ALLURE ROCK

En couverture du « V Magazine », la fille de Cindy Crawford est apparue plus sexy que jamais et en a profité pour dévoiler un nouveau style capillaire largement inspiré des années 80.

Les tendances vintage ont le vent en poupe auprès des célébrités. Coupe à la garçonne façon année 2000, carré vintage inspiré de Victoria Beckham dans les années 1990 ou coiffure disco hommage aux eighties, les mises en beauté du passé s’offrent un revival bien mérité. Alors que la belle Kaia Gerber affichait, il y a quelques semaines, une chevelure bouffante et XXL, c’est avec une coupe beaucoup plus rock qu’elle est apparue en couverture du « V Magazine ». Mèches effilées, longueurs asymétriques et frange tombant sur les yeux, la jeune femme a opté pour une coupe « shag », l’une des mises en beauté capillaires préférées des stars du rock dans les années 80.

Découvrez la Box by ELLE n° 3 : la sélection coup de cœur du printemps de la rédaction de ELLE dans une box en édition limitée ; + de 325€ de produits  à shopper dès maintenant à partir de 39€ !

La coupe shag : comment l’adopter ?

Assez controversée en raison de son style bien particulier, la coupe shag connaît tout de même de véritables adeptes. On pense par exemple à la belle Kristen Stewart, à Kendall Jenner ou à Diane Kruger qui a adopté cette coiffure en version sage il y a quelques mois. Caractérisée par son côté rock et androgyne, la coupe shag a l’avantage de pouvoir se décliner en de multiples versions selon le résultat souhaité. Optionnelle, la frange peut se couper de différentes tailles tandis que les longueurs peuvent être plus au moins effilées. Pour adopter cette coupe intemporelle, le mieux reste de se rendre en salon de coiffure pour un diagnostic complet qui prend en compte le type de cheveux et la forme du visage.

2024-03-29T12:14:52Z dg43tfdfdgfd