RAYONNANTE, PAMELA ANDERSON RENOUE AVEC LE MAQUILLAGE AU MET GALA 2024

Pour le Met Gala, la star a fait une entorse à son engagement pro-no makeup et s’est laissée sublimer par les mains expertes de la maquilleuse Pat McGrath.

Pamela Anderson est une figure médiatique qu’on ne présente plus, et pourtant, elle célébrait hier, lundi 6 mai 2024, son tout premier Met Gala. L’édition de cette année, ayant pour thème « Les Jardins Du Temps », a donc vu briller d’une nouvelle aura l’iconique blonde qui a tant marqué les années 90. Pour l’occasion, la sirène de Malibu a accepté de déroger à la nouvelle règle qu’elle s’est récemment fixée : celle de ne plus porter de maquillage, ni sur tapis rouge, ni en campagne publicitaire. La star, qui a longtemps été reléguée au rang de bimbo, a choisi de laisser cette part de sa vie derrière elle en embrassant sa beauté naturelle. Un choix salué de tous et qui lui a d’ailleurs permis de retrouver confiance en elle.

Découvrez les indispensables de la rédaction de ELLE dans une    box beauté en édition limitée, et sans engagement à partir de 39 €.

Une mise en beauté gérée par la papesse du maquillage.

Pour honorer son invitation au Met Gala, Pamela Anderson a vu les choses en grand. Elle confie au « Vogue » UK, que l’on doit son retour temporaire au maquillage à l'immense Pat McGrath. Afin de coller au thème imposé, l’actrice américaine a opté pour une longue robe aux allures de déesse, sublimée d’une mise en beauté élégante qui met l’accent sur un  teint au glow parfait et rosé. Le maquillage entièrement réalisé avec les produits Pat McGrath Labs, comprenait le blush crème Divine Blush sur les joues et l’illuminateur de teint Skin Fetish Highlighter en cerise sur le gâteau. Un makeup idéal qui ne camoufle pas, mais met en valeur les traits délicats de la star, exactement comme elle en rêvait.

2024-05-07T11:24:25Z dg43tfdfdgfd