AMOUR : AVEC QUELS SIGNES ASTRO LE TIMIDE CAPRICORNE EST-IL LE PLUS COMPATIBLE ?

S'il a parfois l'air d'avoir un coeur de pierre au premier abord, le Capricorne est pourtant très romantique. Et quand il jette son dévolu sur une personne... c'est pour toujours ! Alors, avec quels autres signes du zodiaque ce signe de Terre est-il parfaitement compatible ? On vous dit tout !

Signe de Terre, le Capricorne (23 décembre-20 janvier) est très rigoureux, ambitieux et persévérant, sous sa carapace se cache en réalité un cœur de guimauve qui n'attend que l'arrivée de l'être aimé. Certains signes astrologiques trouveront avec lui une compatibilité amoureuse des plus épanouies quand d'autres pourraient avoir du mal avec son caractère légèrement rigide.

Pour en savoir plus sur l'amour et l'astrologie, découvrez en images dans le diapo Astro Love : comment récupérer son ex selon son signe astro ?

Pour en savoir plus sur le signe du Capricorne, découvrez Capricorne : pourquoi le caractère de ce signe astrologique est-il si souvent mal compris ?

Capricorne et Bélier, en amour, ça ne marche pas trop !

Si l'ambitieux Bélier (21 mars-19 avril) peut s'entendre au travail comme en amitié avec le Capricorne, ils créeront difficilement des liens lors d'une relation amoureuse.

Capricorne avec un Taureau : un déséquilibre amoureux

Le charmant Taureau (20 avril-20 mai) a beau plaire à la plupart des signes du zodiaque, il aura du mal à séduire le Capricorne qui le trouve un peu trop possessif à son goût.

Capricorne avec un Gémeaux : une rencontre inattendue

Si le pétillant Gémeaux (21 mai-21 juin) possède un caractère très différent de celui du Capricorne, ils pourront toutefois s'apprécier. Le premier déridera le second qui tempérera l'ardeur du Gémeaux.

Capricorne avec un Cancer : un couple durable

La compatibilité du Capricorne et du Cancer est excellente. Le tendre Cancer (22 juin-22 juillet) apprécie la fidélité du Capricorne qui, lui, adore la sensibilité du Cancer. Ces deux signes sont ce que l'on appelle des signes opposés, le Capricorne étant le père du Zodiaque quand le Cancer est considéré comme la figure maternelle. Ces deux signes se complètent à merveille et savent rassurer l'autre, ils font des étincelles ensemble !

Capricorne avec un Lion : un amour bouillonnant

Si le couple Capricorne/Lion peut réussir, il faudra s'attendre à quelques querelles. L'égocentrique Lion (23 juillet-22 août) ne cessera jamais de contester l'autorité du Capricorne.

Capricorne avec une Vierge : une union réfléchie

La travailleuse Vierge (23 août-22 septembre) et le Capricorne s'entendent surtout au travail mais il est possible de dompter l'amour entre eux. Tous deux ont envie d'une relation stable.

Capricorne avec une Balance : une relation soporifique

La sociable Balance (23 septembre-23 octobre) risque de vite s'ennuyer avec le Capricorne. Il manque cette petite étincelle pour que ce couple soit réellement baigné d'amour.

Capricorne avec un Scorpion : un amour mutuel

La femme Scorpion (24 octobre-22 novembre) sait comment séduire l'homme Capricorne. Séduit par le charme irrésistible du poétique Scorpion, le Capricorne l'aidera à calmer ses ardeurs.

Capricorne avec un Sagittaire : une mésentente cordiale

Le Capricorne a besoin de repères pour donner toute sa confiance. Le caractère virevoltant du jovial Sagittaire (23 novembre-22 décembre) pourrait lui donner des angoisses, lui qui a besoin d'être rassuré.

Capricorne avec un Capricorne : un couple solide

La femme et l'homme Capricorne (23 décembre-20 janvier) ont tous deux les pieds sur terre. Ce qui leur permettra d'établir de solides fondations pour faire durer leur couple.

Capricorne avec un Verseau : un amour difficile

La femme Capricorne et l'homme Verseau (21 janvier-19 février) auront du mal à s'entendre, eux qui sont diamétralement opposés. C'est plutôt en amitié que ces deux-là pourront se retrouver.

Capricorne avec un Poissons : une stabilité romantique

L'homme Capricorne et la femme Poissons (20 février-20 mars) formeront un couple idyllique. Si le premier offre une certaine stabilité à leur relation, la deuxième y mettra un peu de pep's avec son romantisme démesuré.

Pour en savoir plus sur l’horoscope 2024, découvrez Horoscope amour : quelles sont les meilleures dates pour se marier en 2024 ?

Chaque matin, découvrez votre Horoscope du jour, réalisé par nos spécialistes.

2023-09-12T09:22:02Z dg43tfdfdgfd