CE PRIMER TEINTé COUVRE LA PEAU D'UN EFFET FILTRE BLUFFANT ET DEVIENT VIRAL SUR LES RéSEAUX

Le «Multi Tasker Better Than Filter» porte bien son nom. Ce primer aux pigments lumineux offre à la peau un fini glow radieux et une couvrance inattendue.

La mode est au glow et nombreuses sont les marques qui ont ajouté de quoi nous faire briller à leurs gammes. Cette tendance, qui nous vient des peaux Glass Skin coréennes, se répand dans nos habitudes et compte bien y rester. Il faut avouer qu’elle a du bon, et donne l'illusion éternelle d’un  teint frais et pétillant. Chez Rimmel, ils ont pris le sujet très au sérieux et nous ont servi sur un plateau un primer trois-en-un qui illumine, teinte et hydrate la peau avant l'application du maquillage. Sur TikTok, ce produit est très vite devenu viral, et se pose même en dupe de l'iconique «Hollywood Flawless Filter» de Charlotte Tilbury.

Découvrez les indispensables de la rédaction de ELLE dans une     box beauté en édition limitée, et sans engagement à partir de 39€

L’atout d’un teint lumineux 

Le «Multi Tasker Better Than Filter» s'utilise comme base avant le maquillage. Il peut être mélangé à la  crème hydratante ou directement au fond de teint pour un résultat fondu et naturel. Sur les réseaux sociaux, elles sont plusieurs à le porter seul tant le résultat se suffit à lui-même. Cette technique est idéale si vous recherchez un teint légèrement glowy et unifié puisque le primer offre une certaine couvrance. Il pourrait être l’option parfaite en été pour alléger le teint tout en conservant cet effet filtre amélioré. Avec quelques touches de correcteur bien placées et une pointe de blush, on obtient le maquillage rêvé pour la saison estivale.  Son plus ? Il est vegan, certifié Cruelty Free (non testé sur les animaux) et se trouve à petit prix pour un format plein de 30ml. 

2024-05-09T10:01:37Z dg43tfdfdgfd