CALEçON POUR HOMME : ZENDAYA SUCCOMBE AU SOUS-VêTEMENT MASCULIN PORTé COMME UN SHORT

Assurant la promotion internationale du film « Challengers », Zendaya s’adonne à un réel marathon mode. Zoom sur l’un de ses derniers looks.

Qui dit tournée promotionnelle, dit marathon mode. Et ça, ça n’a pas échappé à Zendaya et à son styliste, Law Roach. La preuve, celle du film « Challengers » vient à peine de commencer que l’actrice a déjà fait grimper son quotient mode. Le 26 mars dernier, le casting s’est réuni à Sydney en vue de présenter le long-métrage pour la première fois. Si le soir, elle a foulé le tapis rouge en robe Loewe, la journée, pour ses interviews, elle a fait un choix stylistique audacieux : celui de porter un caleçon pour homme en guise de bas. Pour ce faire, elle a jeté son dévolu sur un modèle bleu à rayures blanches, porté taille-basse, dans lequel elle a glissé, de manière négligée, une chemise bleue légèrement loose. Une tenue signée Elisabetta Franchi qu’elle a associé à des escarpins blancs à bouts pointus Christian Louboutin et une accumulation de bijoux composée de boucles d’oreilles, d’un collier et de bagues Bulgari. Une belle leçon de style pour arborer cette pièce controversée de façon casual-chic. Une question se pose alors : le caleçon serait-il en passe de s’imposer dans la rue ?

À lire aussi :  Caleçons : la mode s'emballe pour les dessous masculins 

Le caleçon pour homme, un phénomène mode inattendu dans le dressing féminin 

Pendant longtemps, les femmes ont été contraintes de porter des jupes mi-longues et des chaussures à talons. Tailleur, pantalon, cravate, chaussures plates, veston… Désormais, elles n’hésitent pas à piquer des pièces mode dans la garde-robe de l’homme, jouant ainsi la carte du look masculine-féminin. Alors que porter sa culotte en guise de bas ou garder son string apparentsont devenus tendances,  la mode va encore plus loin en portant leur caleçon comme un short. Repéré sur le podium printemps-été 2023 de Miu Miu, ces dessous n’ont pas tardé à attirer l’attention des it-girls les plus en vogue, qui ont largement contribué à son ascension. Parmi elles : Bella Hadid, Kendall Jenner ou Lena Mahfouf. Résultat ? Il a bel et bien fait partie des tendances inattendues de la dernière période estivale et cette année, il ne semble pas avoir dit son dernier mot. 

2024-03-28T16:10:36Z dg43tfdfdgfd