BALLERINES BABIES : CETTE PAIRE STRADIVARIUS à 35,99 EUROS EST CELLE QU'IL VOUS FAUT POUR êTRE TENDANCE

Même si elles ont longtemps divisé l’opinion mode, c’est officiel : les ballerines reviennent en force pour le printemps/été 2024 ! Elles se déclinent dans différents styles, pour séduire d’autant plus. Et ça marche ! On est déjà conquises par un modèle de babies noires qui promet un style à la pointe.

Plates, et souvent connotées comme classiques, les ballerines, après avoir conquis le cœur des filles dans les années 2000, ont été classées parmi les pièces “ringardes”. Mais leur potentiel fashion est ressorti cette année. Stradivarius propose sa version des ballerines babies noires, à l’allure assumée. De chaussures de petite fille à it-shoes, il n’y a qu’un pas !

On craque pour les ballerines babies tressées de Stradivarius au printemps 2024

Au printemps 202, les ballerines babies sont partout ! À bout rond ou pointu, elles sont pourvues d’une bride qui enveloppe la cheville et qui se ferme généralement avec une boucle, ce qui les rend confortables et contribue à un bon maintien du pied. Parmi les modèles les plus inspirants, on trouve les ballerines babies Alaïa ou Chanel. Aussi chics que chères, elles n’ont pas été adoptées par tout le monde mais ont contribué à relancer la tendance des chaussures plates et l'allure résolument 2024 qui va avec ! En plus de leur nom craquant, ces chaussures sans talons apportent souvent une touche rétro à un look. Mais elles sont revisitées dans des versions plus rock ! Si vous avez envie de craquer pour une paire de ballerines babies tendance, et qui ne soit pas trop classique, ce modèle Stradivarius, à 35,99 €, pourrait bien vous plaire. En effet, son bout carré original l'éloigne de l’esprit trop “petite fille sage”. Avec un tressage effet raphia et une boucle argentée sur le dessus du pied, ces ballerines babies mélangent les styles pour jouer entre style bohème et rock attitude ! Très mode, elles apporteront de la sophistication même à une tenue casual. Pour un look parisien, on les voit bien à la mi-saison avec un jean, baggy par exemple, une marinière et un long trench camel. Mais elles seront aussi ultra féminines avec une jupe, en jean, à l'imprimé léopard... ou pourquoi pas un modèle dans l’esprit Gossip Girl ? En revanche, en raison de leur couleur noire, on les laisse au placard quand on porte des robes blanches à l’esprit bohème ou des tenues romantiques aux teintes douces et pastel : elles trancheraient trop. Alors prêtes à adopter la nouvelle tendance ?

Ballerines à boucles, 35,99 euros, Stradivariius sur zalando service de presse

2024-05-01T04:56:54Z dg43tfdfdgfd