À 60 ANS, UN MANNEQUIN ARGENTIN REMPORTE UN CONCOURS DE BEAUTé ET POURRAIT SE PRéSENTER à MISS UNIVERS

Alejandra Rodríguez, mannequin argentin de 60 ans, a remporté dimanche dernier (21) le Miss Univers de la province de Buenos Aires et pourrait se qualifier pour participer à l’édition internationale de Miss Univers.

Après avoir remporté l’étape régionale, Alejandra, qui est également journaliste et avocate, s’est qualifiée pour le Miss Argentine, qui aura lieu le 25 mai à Buenos Aires. Si elle gagne, elle pourrait se qualifier pour Miss Univers.

Alejandra, qui vit et travaille dans la ville de La Plata, dans la grande région de Buenos Aires, a fait ses débuts dans la compétition régionale à 60 ans, la première année où le concours, créé en 1958, s’est déroulé sans limite d’âge. Jusqu’à l’année dernière, seules les femmes âgées de 18 à 28 ans pouvaient participer.

“Je ne m’étais jamais inscrite auparavant. Cette opportunité s’est présentée et cela m’a semblé être un défi, une proposition très intéressante. C’était une décision très réfléchie, mais grâce à la directrice de Miss Univers Buenos Aires, j’ai décidé de m’inscrire à 60 ans”, a-t-elle déclaré à la chaîne TN.

“La beauté n’est pas seulement physique, elle concerne aussi l’attitude envers la vie, qui va au-delà de l’esthétique. C’est pourquoi je pense que le concours est venu briser ces stéréotypes, et c’est ce qui lui donne tant de visibilité”, a-t-elle ajouté dans l’interview. Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA et révisé par l’équipe éditoriale.

The post À 60 ans, un mannequin argentin remporte un concours de beauté et pourrait se présenter à Miss Univers appeared first on Instafamosos.

2024-04-28T21:44:00Z dg43tfdfdgfd