TIKTOKER DEVIENT VIRAL APRèS AVOIR RéVéLé AVOIR RATé UNE OPPORTUNITé D’EMPLOI EN RAISON DE SES TATOUAGES : “TELLEMENT IRRITANT”

Ash Putnam a suscité un débat sur Internet après avoir partagé une vidéo dans laquelle il raconte avoir raté une opportunité d’emploi en raison de ses tatouages.

+ Icône de la saga ‘Star Wars’ raconte les détails de sa vie amoureuse tumultueuse dans une nouvelle autobiographie

Dans une vidéo qui a déjà été visionnée plus de 8 millions de fois, Putnam, âgé de 23 ans, a raconté qu’il avait postulé pour un emploi chez un détaillant, mais avait reçu un e-mail automatique indiquant qu’il ne serait pas considéré pour le poste, sans que l’entreprise n’explique la raison.

Se sentant que ses tatouages, comme le crâne avec des cornes sur son cou, ont joué un rôle important dans cette décision, Putnam a déclaré qu’il était allé dans le magasin pour les confronter sur la raison pour laquelle ils ne lui avaient pas offert le poste.

“Ah, vous n’avez simplement pas assez d’expérience”, a rapporté Putnam avoir entendu du manager. “Je lui ai demandé si c’était à cause de mes tatouages, bien sûr parce que je sais que beaucoup d’endroits n’aiment pas les tatouages”, a-t-il dit.

Le manager aurait dit à Putnam que ce “n’était pas la raison”, mais la jeune femme sentait que “ce n’est pas vrai”. Dans la vidéo, elle a également posé la question de savoir comment une personne jeune sans expérience “devrait obtenir un emploi” dans ces postes débutants.

“Donc, les jeunes ne peuvent tout simplement pas obtenir d’emploi parce qu’ils n’ont pas assez travaillé ? Donc, comme, ils vont refuser un emploi à un jeune de 16 ans parce qu’il n’a pas assez d’expérience professionnelle ?”, a-t-elle dit.

“Je pense juste que c’est quelque chose qui doit être discuté. C’est tellement irritant. Je déteste que mes tatouages soient un facteur déterminant pour obtenir un emploi ou non. Juste parce que j’ai des tatouages, cela ne signifie pas que je ne serai pas une bonne employée”, a ajouté Putnam.

Dans une interview au Daily Star, Putnam, qui a des images sataniques tatouées sur son corps, comme une chèvre avec un pentagramme sur la poitrine et une croix de Léviathan sur la main, a déclaré qu’il gagnait sa vie en tant que chauffeur pour Uber Eats et gagnait un revenu supplémentaire grâce à son profil TikTok et son compte OF.

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

The post Tiktoker devient viral après avoir révélé avoir raté une opportunité d’emploi en raison de ses tatouages : “Tellement irritant” appeared first on Instafamosos.

2024-04-26T14:49:55Z dg43tfdfdgfd