DéCOUVERTE SORDIDE ET ABSURDE: DES TêTES DE MOUTON DANS LES TOILETTES POUR FILLES D'UNE éCOLE GENEVOISE

Deux têtes de mouton ont été trouvée dans les toilettes pour filles du collège Claparède à Chêne-Bougeries (Genève) vendredi matin vers 9h, révèle la «Tribune de Genève». Une plainte sera déposée.

Marc*, un élève du Collège Claparède, à Chêne-Bougeries dans le canton de Genève, est sous le choc à l'autre bout du fil: «J'étais sidéré, quand j'ai appris ce qu'il s'est passé!»

En cause? Une scène étrange, découverte ce vendredi 19 avril peu avant 9h du matin. À savoir: deux têtes de moutons ont été placées dans la cuvette des toilettes pour filles de l'établissement scolaire, révèle la «Tribune de Genève».

La police cantonale est intervenue dans l’enceinte de l’école. «Des agents de police-secours se sont chargés de récupérer puis d’évacuer les restes d’animaux du bâtiment», précisent nos confrères. Une plainte va être déposée, et une enquête ouverte.

«C'est flippant!»

Marc était présent dans l'établissement, au moment de la découverte macabre. Il a accepté de nous confier son ressenti à chaud: «Comment et pourquoi quelqu'un a eu l'idée de faire ça?! Il y a beaucoup d'incompréhension parmi les élèves. Si c'est une blague, le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est de l'humour très décalé et absurde... Et, si par hasard il y a une autre signification, c'est flippant!»

Arnaud*, un autre élève, confie: «Ça ressemble à un truc sataniste, c'est trop bizarre! Certains élèves ont dit qu'ils ne se sentaient pas en sécurité... Mais, pour moi, ça ressemble plus à un canular — même s'il faut quand même être tordu pour faire ce genre de trucs.»

*Identités connues de la rédaction 

2024-04-19T16:20:14Z dg43tfdfdgfd