Chaque look sobre et - apparemment - simple de Charlène de Monaco comporte un ou plusieurs détails intrigants. Ainsi, la princesse s'est rendue à une réception au Palais avec son mari le prince Albert II de Monaco et ses deux enfants Jacques et Gabriella dans un ensemble tailleur-chemise qui ne ressemble à aucun autre. Tout d'abord, elle prouve que dépareiller un pantalon et un blazer est possible. Et le plus frappant, c'est ce chemisier bleu layette au col Mao.
Ces trois pièces portées par la princesse Charlene proviennent de la marque italienne Kiton, peut-être l'une des plus exclusives au monde, et pas seulement en raison de ses prix, mais aussi parce que ses pièces sont réalisées sur commande et uniquement avec des personnes figurant sur une liste (exclusive) de clients avec lesquels elles travaillent. La princesse est l'une des rares à avoir la chance de présenter cumuler ces conditions, carte de fidélité du club du quiet luxury oblige.
Et à l'intérieur de celle-ci, c'est la chemise en soie mélangée qui a retenu notre attention. Plus précisément, le col qui la termine, loin de la formalité du col de chemise. C'est le col mandarin, haut et droit, généralement issu de la garde-robe masculine, mais adapté sous la forme d'un chemisier délicat. Il semble être la touche finale parfaite pour les chemises d'un automne déjà baptisé Demure.
2024-09-05T04:04:04Z dg43tfdfdgfdInitialement publié par Glamour España