UN COUPLE ENCHAîNAIT SES ENFANTS à UN POTEAU à LA MAISON

La mère et son petit ami ont expliqué qu'ils faisaient cela pour que les petits ne s'enfuient pas. quand ils étaient seuls.

La police du comté de Fairfax a débarqué le 15 août dans une maison de Groveton, en Virginie, après avoir reçu un signalement de maltraitance d'enfants. Lorsque les agents ont sonné à la porte, ils ont entendu des bruits de chaîne.

Une fois à l'intérieur, ils ont vu les deux garçons de la maison, 7 et 9 ans, enchaînés par la cheville à un poteau près de leur lit de camp. Leur mère, Wendi Del Cid Rodriguez, 46 ans, et son petit ami, Franklin Viera Guevara, 29 ans, ont expliqué ne les enchaîner que durant de très courtes périodes pour leur faire peur et les dissuader de s'enfuir lorsqu'ils se retrouvaient seuls.

Le fils a pris une photo de ses chaînes

C'est le fils aîné qui a permis que la police soit prévenue. Il a réussi, avec le téléphone d'un colocataire du couple, à prendre en photo sa cheville enchaînée et à l'envoyer à sa grande sœur qui n'habite pas avec eux, selon Fox News. La sœur a ensuite prévenu la police.

Selon le colocataire interrogé, le couple enchaînait les enfants et les laissait sans surveillance quand il sortait. Les policiers ont vu que les enfants portaient des marques aux chevilles correspondant aux chaînes, signe qu'ils les portaient relativement souvent.

La mère a été libérée sous caution avant de passer devant un tribunal le 2 octobre. Son petit ami a été incarcéré. Les deux sont accusés de négligence et cruauté envers des enfants et d'enlèvement.

Un voisin a expliqué à Fox 5 que «les garçons étaient indisciplinés et que leur mère semblait dépassée par les événements, mais cela ne l'excuse pas de les enchaîner à la maison».

2024-09-05T04:36:41Z dg43tfdfdgfd