OMAR SY : SON FILS TIDIANE FAIT SES PREMIERS PAS DE MANNEQUIN

Depuis mardi 18 juin 2024, à Paris, la Fashion Week homme émerveille les amateurs de vêtements des quatre coins du monde qui se sont retrouvés pour l'occasion. Samedi 22 juin 2024, à l'occasion du défilé de la marque 3.paradis, le fils d'Omar Sy, Tidiane, a créé la surprise en défilant pour l'enseigne.

Il y a du beau monde à Paris pour la Fashion Week, qui a débuté mardi 18 juin 2024 dernier. Dans les rues de la capitale, les boutiques indépendantes, galeries d'art, magasins de vêtements mais aussi les restaurants et les boîtes de nuit ont tout prévu pour accueillir les amateurs de mode du monde entier. S'il y en a un qui en profite, c'est bien le comédien Omar Sy, qui, en plus d'être un comédien très apprécié par les cinéphiles, s'intègre petit à petit au sein du comité très privé des créateurs de mode.

En janvier 2024, l'interprète d'Assiane Diop dans la série à succès Arsène Lupin assistait au défilé Louis Vuitton pour la collection de Pharell. Il était apparu au côté de son épouse, Hélène, sur le mythique Pont neuf de Paris. Leurs tenues étaient complètement identiques. Mardi 18 juin 2024, à l'occasion d'une nouvelle collection de la marque au monogramme reconnaissable parmi mille, l'acteur expatrié aux États-Unis s'est présenté avec son épouse, mais aussi deux de ses enfants, Sabah et Tidiane, dont les apparitions publiques sont très rares. Pourtant, son fils de 18 ans semble vouloir un peu plus se montrer ces derniers temps...

Tidiane est maître de son destin

Tidiane Sy veut profiter de l'œil artistique de son père et intégrer les catwalks. Samedi 22 juin 2024, le jeune homme de 18 ans a réalisé un rêve que de nombreux hommes de son âge convoitent. Pour la toute première fois, il a défilé pour la nouvelle collection de la marque franco-canadienne 3.Paradis, pour la collection printemps-été 2025.

Sur le podium, le fils du comédien prodige portait un short noir, brodé de pièces de Lego, en plus d'une veste qui arborait le symbole de la NBA, la ligue nationale de basketball américaine, en collaboration avec la marque pour cette collection. Un joli clin d'œil à celui qui a brillé au sein de l'équipe de basketball du lycée de Calabasas, en Californie, aux États-Unis. En effet, le jeune homme est devenu l'un des meilleurs espoirs sportifs de son lycée. "Je suis le père de Tidiane et j'en suis tellement fier", écrivait Omar Sy sur son compte Instagram, vendredi 14 juin 2024, à l'occasion de la remise de diplôme de son fils. Le jeune homme commence à prendre son destin entre ses mains.

À lire aussi
Omar Sy : la justice suisse a condamné l’acteur pour « une infraction commise à deux reprises » - Voici

2024-06-23T16:14:22Z dg43tfdfdgfd