SA DEMANDE EN MARIAGE SE FINIT PAR UNE COMMOTION!

À Los Angeles, on ne plaisante pas avec les sentiments. Un jeune fan a voulu témoigner sa flamme à l’amour de sa vie sur le terrain, il se fait plaquer par les forces de l’ordre!

Il y a plusieurs moyens de demander l’amour de sa vie en mariage. La plus traditionnelle est de s’agenouiller devant sa fiancée et de lui présenter une bague, souvent dans un bon restaurant pour glorifier l’événement. Certains cachent parfois l’anneau, souvent en or, dans une tranche de gâteau au moment du dessert. On a connu un sportif genevois qui avait été plus original en utilisant une torche olympique pour témoigner son amour à sa chérie lors des Jeux olympiques d’Athènes, en 2004. Ancien spécialiste du 400 mètres, Laurent Clerc lui avait déclaré sa flamme au pied de l’Acropole. Touchant.

Et puis il y a ceux qui profitent d’un match de foot ou de baseball avec comme témoins des milliers de spectateurs. C’est le cas de ce Don Juan américain, fou de sa «blonde», comme on dit au Québec, qui a réussi à franchir des barrières et faire faux bond à des agents de sécurité pour se retrouver en plein match sur le terrain des Dodgers de Los Angeles.

Si au terme de sa course de haies effrénée, il a eu le temps de poser un genou à terre et dévoiler, au milieu du rectangle vert ses sentiments à sa dulcinée tout émue dans les gradins, ce petit moment de tendresse n’a pas excédé plus de 20 secondes. À peine avait-il terminé sa phrase que les forces de l’ordre du stade se sont jetées sur l’intrus qui n’avait rien à faire là, peu importent ses raisons. Dans cette fonction-là, on ne fait pas de sentiment!

Si sa future femme lui a  dit «oui», lui ne se souvient peut-être pas de la façon dont il a charmé sa tendre moitié puisqu’après avoir été vigoureusement plaqué au sol, il souffre d’une commotion…

2023-04-01T09:35:14Z dg43tfdfdgfd