DONALD TRUMP S'EST COMPARé à LA JOCONDE DANS UNE NOUVELLE INTERVIEW

Donald Trump a comparé sa popularité à celle de la Joconde.

Le milliardaire de 76 ans - qui a été le 45e président des États-Unis entre 2017 et 2021 - s'est comparé au chef-d'œuvre de Léonard de Vinci lors d'une nouvelle interview avec S4C, qui a déjà été vue par le journal Daily Mirror.

L'ancien chef d'état a déclaré : "Il y a des gens qui vont voir la Joconde - ils adorent la Joconde et ils la verront des centaines et des centaines de fois et elle s'améliore à chaque fois. Il y a des gens qui suivent les groupes de rock et qui écoutent les mêmes chansons encore et encore".

Les rassemblements politiques de Donald Trump attirent des foules immenses à travers les États-Unis, et l'homme politique au franc-parler bien connu estime que ses partisans sont "amoureux" de ses messages fondamentaux.

Il a ajouté : "C'est devenu un mouvement comme presque aucun pays n'en a jamais vu, et certainement pas notre pays. Nous avons commencé les rassemblements et nous avons remarqué qu'il y avait certains groupes de personnes qui aimaient tout simplement ce que je disais, mais qui aimaient aussi vraiment notre pays."

Donald est impressionné par la loyauté et le dévouement de ses partisans.

L'homme d'affaires a même commencé à reconnaître certains participants réguliers.

Il explique : "J'ai dit : "Ils n'étaient pas là la semaine dernière ? Et tout d'un coup, on s'est rendu compte que littéralement à chaque rassemblement - je pense à tous les rassemblements - ils sont présents et s'amusent beaucoup. Mais je pense surtout qu'ils aiment le pays, qu'ils ont un esprit incroyable, que nous les aimons, que nous prenons soin d'eux."

2023-06-02T14:03:07Z dg43tfdfdgfd