À 60 ANS, COURTENEY COX MONTRE UNE SILHOUETTE ENVIABLE EN PORTANT UN BIKINI NOIR

L’actrice Courteney Cox, à 60 ans, dévoile les coulisses de sa routine pour maintenir un physique enviable. Elle a laissé ses abonnés bouche bée avec son bikini noir.

L’actrice Courteney Cox, à 60 ans, dévoile les coulisses de sa routine pour maintenir un physique enviable. Elle a laissé ses abonnés bouche bée avec son bikini noir.

+ Kevin Bacon rend ses fans fous avec une photo torse nu pour célébrer ses 66 ans

Dans une vidéo publiée sur son Instagram, l’actrice Courteney Cox a montré les coulisses de sa routine pour maintenir son physique enviable à l’âge de 60 ans. À la fin, elle est apparue en bikini noir, laissant ses abonnés bouche bée.

Au début de la vidéo, Courteney rappelle qu’elle vient de fêter ses 60 ans le mois dernier, alors qu’elle était à la salle de sport en train de faire de l’exercice. “Je n’aime pas le nombre, mais bon, que faire. Vous devez juste faire de votre mieux,” a-t-elle raconté.

Ensuite, l’actrice commence à montrer une série d’exercices à la salle de sport en portant un haut noir et des leggings serrés. De la barre, des squats, du tapis de course aux développés couchés, Courteney a impressionné tout le monde par sa performance.

Enfin, Courteney est apparue en bikini noir sortant d’une sorte de congélateur. “Qu’est-ce que la cryothérapie?”, a-t-elle dit avec un masque un peu effrayant sur le visage.

Les abonnés de Courteney n’ont pas manqué l’occasion de complimenter l’actrice. “Magnifique, vieillissant avec grâce,” a commenté l’un d’eux. “S’entraîner pour échapper à Ghostface dans ‘Scream VII’,” a plaisanté un autre.

+Cliquez ici pour voir plus de photos de la magnifique Courteney Cox

Courteney Cox. Photos et vidéo : Instagram @courteneycoxofficial

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

The post À 60 ans, Courteney Cox montre une silhouette enviable en portant un bikini noir appeared first on Instafamosos.

2024-07-10T14:04:07Z dg43tfdfdgfd